Rentrée 17 et ras le bol !

Publié le 17 Septembre 2017

Bonjour à tous,

Ce n'est pas souvent que je fais des articles comme celui-là, mais bon il faut bien raconter la vérité aussi ! Vous imaginez bien que notre quotidien n'est pas tout rose.

Rien de bien grave à priori. Juste ras le bol du quotidien. #Pleurs, #disputes, #jalousies, #caprices, #cris, #repas catas, #réveils la nuit, #maladies. Jusque là rien d'anormal c'est la vie de parents me direz-vous non ?

Chez nous, en plus de ça, c'est différent. Il faut l'accepter. ça le sera toujours. Marre de ne pas pouvoir sortir sans être observés comme des animaux. Marre de ne pas pouvoir lire une histoire calmement à un enfant sans que les trois autres nous en empêchent. Marre des gens qui pensent que des triplés c'est comme 3 enfants l'un après l'autre. Marre des blagues des gens sur la petite soeur. S'il vous plait, réfléchissez !

Ajoutez à tout ça les semaines de boulot bien remplies, une bronchite qui ne passe pas depuis 3 semaines. Ras le bol.

Alors voilà, derrière des photos de sourires, de jeux, de balades, il y a des parents qui donnent tout leur temps, toute leur santé, tout leur amour pour faire au mieux. Merci de penser à nous. Et merci à ceux qui viennent nous aider. La situation n'est pas si facile qu'elle n'y parait. Voilà c'est dit !

Bien sûr, mes enfants je les aime. Le ras le bol n'est pas contre eux. Ils croquent la vie à pleine dents, et cela me réjouit.

Je vous laisse avec ces quelques images des derniers jours.

 

 

Bon anniv maman © Pierre S.

Bon anniv maman © Pierre S.

1er jour d'école © Pierre S.

1er jour d'école © Pierre S.

Bonne récolte ! © Pierre S.

Bonne récolte ! © Pierre S.

La montée des marches © Pierre S.
La montée des marches © Pierre S.

La montée des marches © Pierre S.

Rédigé par Pierre

Commenter cet article
O
Tous les jours on pense à vous, à votre volonté, à votre solidité. <br /> Chaque fois qu'on vous voit, on admire votre "expertise" dans le pilotage de cette famille hors du commun.<br /> Partout où vous passez les gens vous regardent bouche bée comme des extra terrestres, comme des vedettes d'un film de science fiction, adulées par un public enflammé, un public qui ne se rend pas compte du travail que cela représente . <br /> Alors oui, parfois ils ont des réactions bizarres, d'ignares, qui peuvent vous choquer ou vous blesser, comme des enfants peuvent en blesser d'autres dans une cour de récréation par des paroles irréfléchies. <br /> Vous avez beau être très forts, de temps en temps il faut faire tomber la pression dans la chaudière pour qu'elle n'explose pas, ça fait un bien fou !!<br /> On vous aime très très très fort .
Répondre
L
Les gens sont cons ! J'ai une amie avec qui je déjeunais 2 jours avant son déclenchement pour des jumeaux, une mamy l'aborde et lui a demandé d'en donner un à sa fille qui n'avait pas pu avoir d'enfant. Sauf qu'en dehors du choc que ca nous a fait, elle n'a pas l'historique de ma copine qui en a bavé des années !! Bref, je vous trouve super courageux et super beau avec votre tribu, vous avez toute mon admiration.
Répondre
P
Belle et honnête franchise, Pierre. Soyez bénis, toute la famille.
Répondre
A
rien que de le dire ça soulage un peu , ts les parents passent par ces moments de ras le bol et vs c,est fois 4 !! alors oui on pense bien a vs et que vos forces soient renouvelées , on vs embrasse<br /> a et j
Répondre
D
merci Pierre d'avoir vidé ton cœur. Cela me dit qu'il ne faut pas vous oublier dans la prière et l'aide concrète.<br /> Si vous voulez souffler un week end on peut venir s'occuper des enfants. le 30/09 ou le 7/8 ou une autre date à convenir. Soyez forts, ils vont vite grandir! je vous embrasse
Répondre