Mars 2018

Publié le 12 Mars 2018

Bonjour à tous,

J'espère que vous êtes plus en forme que moi. J'ai choppé une angine transformée en trachéite qui me fait tousser 24/24 et m'empêche de dormir ... la galère !

Du coup, à mes heures perdues, je trie les photos !

Nous avons eu le droit à une jolie chute de neige le week-end dernier, nous rappelant que le printemps n'est pas encore installé... 
 

 

 

 

Flocons © Pierre S.
Flocons © Pierre S.

Flocons © Pierre S.

En 2h, une petite couche était déposée pour le plaisir des enfants. Le resumé en vidéo et en musique !

Egalement le lac gelé à moitié. L'hiver dernier, j'avais pu marcher dessus sans problème, pas cette fois-ci !

Froid © Pierre S.

Froid © Pierre S.

Saurez-vous retrouver qui est ci-dessous ? Prêt pour l'armée !!!

Avant/Après © Pierre S.

Avant/Après © Pierre S.

Et pour terminer, un beau moment de complicité entre Noah et Léo, capturé hier.

Mars 2018
Mars 2018
Mars 2018
Mars 2018

A bientôt !

 

Pierre & Co

Rédigé par Pierre

Commenter cet article
C
trop chou<br /> comme ils se ressemblent ? photo de Thiméo au même âge ? <br /> bise ,à très bientôt<br /> Pierre soigne toi bien
Répondre
P
C'est juste Léo, avant et après la coupe de cheveux !
S
Le petit chevelu est Léo - enfin je crois
Répondre