Fin du blog !

Publié le 14 Juin 2018

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

Ce soir c'est un article tout particulier que je vous écris: le dernier de ce blog.

Après 3 années d'aventures partagées avec vous, je n'ai plus la même envie, la même passion et l'énergie nécessaire pour enrichir ce blog. Il est donc temps de passer à autre chose.

C'est avec émotion que je regarde chaque étape parcourue, grâce au soutien de vous tous.

Dans quelques jours, Léo, Maël et Noah auront 3 ans. Dans 3 mois, ils rentreront à l'école. 
 
J'ai été heureux de partager avec vous ces 3 années. Aujourd'hui, j'ai le désir de me consacrer à des relations plus personnelles, avec ceux qui souhaiteront rester en contact ou ceux qui vivent près de nous.

Je veux encore vous remercier pour vos messages, votre attention, votre aide concrète tout au long de ces derniers mois.

Je vous laisse reparcourir les archives de ce blog pour vous remémorer le chemin parcouru !

Voici donc les dernières photos de ce blog, prises ces dernières semaines .

Tout d'abord, avec Thiméo sur la colline au dessus de chez nous.

 

Père-fils © Pierre S.
Père-fils © Pierre S.
Père-fils © Pierre S.
Père-fils © Pierre S.

Père-fils © Pierre S.

Et puis, la première session piscine de la saison !

Piscine © Pierre S.
Piscine © Pierre S.
Piscine © Pierre S.
Piscine © Pierre S.

Piscine © Pierre S.

Ou encore l'orage de lundi soir.

Orage © Pierre S.

Orage © Pierre S.

J'espère que vous comprendrez cette décision ! 

N'hésitez pas à venir nous visiter, à nous appeller ou nous écrire un mail !

Pierre & Co

Rédigé par Pierre

Commenter cet article
M
Merci pour toutes les nouvelles transmises par l'entremise de ce blog, et merci d'y avoir consacré du temps (ça n'a pas toujours dû être facile de le trouver !). Ce fut chouette de vous suivre à distance !
Répondre
J
Merci pour ces 3 années de blog.Et....bon anniversaire à Léo ,Maël ,Noah :)
Répondre
D
Tu as tenu ta promesse, tu avais dit jusqu'au 3 ans, et on y est déjà. C'était vraiment un plaisir de les voir grandir. Vous pouvez être fiers avec Jessica, de votre belle famille. Que le Seigneur vous accompagne dans la prochaine étape, l'entrée à l'école….et toutes les suivantes!
Répondre
F
nous comprenons tout a fait cette décision, mais nous avons les nouvelles par Alain et Riitta!!<br /> bonne route à tous et merci pour toutes ces belles photos et les aventures partagées<br /> bonnes bises du Cantal
Répondre
P
Merci ! Au plaisir de vous revoir dans le Cantal !
A
Ce fut bon de recevoir tous ces messages et photos. On se réjouit pour la suite
Répondre
P
Yes ! A très vite